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Conditions Générales

Cette page (ainsi que celle de notre politique de confidentialité [https://vivelesreduc.fr/privacy-statement] et la garantie membre [https://vivelesreduc.fr/garantie] vous indique les informations concernant Vive Les Reduc et nous (« Nous », « Notre », « Nos »), et établit les conditions légales (« Conditions ») qui régissent la relation entre nous et toute personne qui s’engage avec nous en tant que membre sur (https://vivelesreduc.fr/).

 

Ces présentes Conditions s’appliqueront particulièrement au contrat d’adhésion entre nous et ceux qui s’engagent en tant que membre de nos services et dont le nom apparaît dans notre email de bienvenue. Veuillez lire attentivement ces présentes Conditions et vous assurer que vous les compreniez bien avant de vous engager. Veuillez noter qu’avant l’engagement, il vous sera demandé d’accepter ces présentes Conditions. C’est pourquoi vous devez imprimer une copie de ces présentes Conditions ou les sauvegarder sur votre ordinateur pour les consulter ultérieurement.

 

Veuillez noter que nous modifions ces présentes Conditions de temps à autre comme indiqué ci-dessous. Lors de votre engagement, veuillez vérifier ces présentes Conditions afin de vous assurer que vous compreniez les conditions qui s’appliqueront à ce moment-là. Ces présentes Conditions ont été actualisées pour la dernière fois le 30 janvier 2013.

 

Ces présentes Conditions, et tout contrat entre vous et nous, sont en langue [anglaise] uniquement.

 

1. Informations nous concernant

 

Nous opérons notre site. Nous sommes L-EV8 Marketing Limited, une société enregistrée en Irlande sous le numéro 491718 et notre siège social se trouve à 51 Fitzwilliam Square, Dublin 2, Ireland.   

Notre numéro TVA est  9774216V. Nous commerçons sous le nom (Vive Les Réduc).

Pour nous contacter, veuillez nous envoyer un courriel à : serviceclient@vivelesreduc.fr

 

2. Comment notre contrat d’adhésion est établit entre vous et nous

Durant la procédure d’engagement, il vous sera demandé d’indiquer et de compléter les détails demandés, mais aussi de fournir vos données de facturation. Dès que vous aurez communiqué vos coordonnées notamment vos données de facturation et cliqué « Valider », vous recevrez un email de notre part confirmant que vous vous êtes bien inscrit et que votre période d’essai gratuite de 30 jours a commencé (« Courriel de confirmation »). Après la période d’essai de 30 jours, votre adhésion se poursuivra automatiquement (à moins que vous n’y mettiez fin comme expliqué ci-dessous) et nous commencerons à vous débiter les frais d’adhésion. Le contrat d’adhésion entre vous et nous ne sera confirmé que lorsque nous vous aurons envoyé le Courriel de confirmation.

Si nous ne sommes pas en mesure d’accepter votre demande d’adhésion pour une raison quelconque, nous vous en informerons par email et nous ne traiterons pas votre demande. Dans le cas peu probable où vous auriez déjà payé votre inscription, nous vous rembourserons la totalité du montant dans les plus brefs délais.

En tant que consommateur, vous avez peut-être entendu parler de la protection de la Vente à distance européenne. Cette protection vous permet de changer d’avis si vous décidez que vous ne voulez pas garder un produit ou service. Veuillez noter que dès que vous aurez payé votre adhésion au Programme, nous rendrons les prestations d’adhésion accessibles directement et vous ne pourrez donc pas annuler votre adhésion après avoir mis à votre disposition de tels services. Il s’agit d’une exception particulière conforme aux règles de Vente à distance.

 

3. Prestations d’adhésion

Votre Adhésion vous permet de bénéficier de certaines réductions et/ou d’autres prestations (« Prestations d’adhésion ») sur certains produits et services offerts par des vendeurs actifs ou d’autres sources de bénéfices (« Vendeurs ») expliquées dans notre site. Vous pouvez visiter notre sitesur[https://vivelesreduc.fr/] et nous vous enverrons également le lien menant à notre site avec le Courriel de confirmation.

4. Évolution des Prestations d’adhésion

 

Veuillez noter qu’en raison de la nature très particulière des services, nous nous réservons le droit de modifier, supprimer, varier et remplacer les Prestations d’adhésion et les Vendeurs de temps à autre, en effet, plusieurs Prestations d’adhésion pourraient expirer automatiquement.

 

Nous pouvons avoir besoin de prendre en compte un certain nombre de points, y compris de nouveaux biens, des produits et services mis à disposition par les Vendeurs, des produits et services n’étant plus disponibles ou étant facilement accessibles, des changements dans les conditions du marché, ou des conditions proposées par les Vendeurs en général, mais aussi de traiter des changements suscités par des exigences législatives.

 

Si nous apportons de tels changements, ils s’appliqueront à notre site. Si vous désirez mettre fin à votre adhésion à tout moment, vous avez alors vos droits d’annulation définis au paragraphe 14 ci-dessous.

 

5. Durée de votre adhésion

 

Votre adhésion s’applique pour une période d’essai initiale de 30 jours.

 

La période d’essai prend effet lorsque vous recevez votre Courriel de confirmation. Si, à tout moment, vous n’êtes pas certain de la durée de votre période d’essai, veuillez contacter le Service client au      + 44 (0) 0805119995 qui vous le confirmera (il vous sera demandé d’aviser votre numéro de membre). Après cette période d’essai, votre adhésion couvrira la période suivante calculée à partir du premier jour suivant cette période d’essai initiale de 30 jours :

 

·         si vous payez mensuellement, pour un mois civil.

6. Renouvellement de l’adhésion

 

Pour des souscriptions mensuelles, à moins que vous nous notifiiez votre souhait de mettre fin à votre adhésion en suivant les instructions ci-dessous, votre Adhésion sera renouvelée automatiquement à la fin de la période d’essai initiale de 30 jours et à la même date de chacun des mois subséquents.

 

Veuillez noter que nous ne sommes pas dans l’obligation de vous envoyer un rappel avant la date à laquelle votre adhésion sera automatiquement renouvelée. Cependant, nous vous enverrons un rappel si vos frais de renouvellement seraient en hausse. Lorsque nous vous enverrons un rappel de renouvellement, nous exposerons ce que les nouveaux frais de renouvellement sont, le cas échéant, ou s’ils resteront inchangés. À moins que vous ne mettiez fin à votre adhésion en suivant les instructions ci-dessous, les coûts du renouvellement mentionné dans le rappel vous seront débités et ceci apparaîtra sur votre formulaire de source de prélèvement ou de débit que vous avez fourni.

Nous nous réservons également le droit de refuser le renouvellement de toute adhésion.

7. Paiement des frais d’adhésion

 

Le paiement de vos frais d’adhésion sera effectué automatiquement par un débit immédiat de la source de prélèvement que vous aurez fourni lorsque vous aurez accepté de participer à la période d’essai initiale de 30 jours. Les paiements seront apparaîtra sur votre relevé de "Vive Les réduc - www.l-ev8.eu"  

 

En tant que parties intégrantes du formulaire d’engagement, vous nous fournirez les coordonnées valides,  précises et à jour de votre carte de crédit ou de débit ou les informations des bons de commande approuvées que nous pouvons accepter (comprenant, entre autres, PayPal®)ainsi que toute autre coordonnée personnelle et de facturation importante, valide, complète et à jour.  

 

Si vous indiquez vos coordonnées de carte de crédit ou de débit, vous nous autoriserez à facturer ces cartes pour la redevance due à votre adhésion.

 

Si Nous sommes dans l’impossibilité de prélever votre source de prélèvement ou de débit particulière, nous vous demanderons alors de désigner une méthode de prélèvement ou de débit alternative. À défaut de payer vos frais d’adhésion, soit par la source de prélèvement ou tout autre moyen alternatif, dans les deux semaines suivant la date d’échéance du renouvellement (si vous disposez d’un abonnement mensuel), nous aurons alors le droit de résilier immédiatement votre adhésion à Vive Les Réduc sans vous en aviser.

 

Dès que vos frais d’adhésion sont payés, vous bénéficierez de toutes les prestations d’adhésion sur le restant de la période pour laquelle vous avez souscrit et payé vos frais d’adhésion.

8. Changements des cotisations

 

Tandis que les frais d’adhésion mensuels qui vous ont été notifiés dans le Courriel de confirmation devront rester les mêmes durant la période d’essai de 30 jours, nous nous réservons le droit après cette période d’augmenter ou de baisser de tels frais en vous faisant parvenir une notification manuscrite du montant pour chaque période de renouvellement d’inscription ultérieure mais les changements n’affecteront pas votre durée d’adhésion actuelle.

9. Utilisation de la carte de membre

 

La carte de membre n’est pas transférable.

 

Vous acceptez que seul vous et les membres de votre famille proche avez la possibilité d’utiliser la carte de membre. La « Famille proche » se limitera à votre conjoint ou partenaire et vos enfants, à condition qu’ils vivent sous votre toit à compter du jour où la prestation de membre est commandée.

 

Vous garderez en tout temps votre carte de membre et numéro de membre en toute sécurité. Vous convenez sans délai de nous aviser si vous apprenez l’utilisation non autorisée de votre carte de membre ou de votre numéro de membre ou encore de la perte ou du vol de votre carte de membre. Pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de suspendre ou d’annuler ce numéro de membre et d’en délivrer un nouveau après avoir été informé de la perte ou de l’utilisation non autorisée.

 

10. Notre responsabilité

 

CES PARAGRAPHES N’AFFECTENT PAS VOS DROIT LÉGAUX. Pour l’application de ces alinéas, « Vous » signifie vous et les membres de votre Famille proche (tel que nous l’avons défini au paragraphe 9 ci-dessus).

 

Bien que nous essayions de vous fournir un service complet à tout moment, il est possible que de temps à autre, ce service soit interrompu pour des raisons indépendantes de notre volonté ou assujetties à des erreurs. Cela étant, nous n’engageons aucunement notre responsabilité envers vous si nous sommes dans l’incapacité de remplir une quelconque de nos obligations durant votre adhésion due à toute cause indépendante de notre volonté ou à celle d’un Vendeur quelconque.

 

De plus, alors que les Prestations d’adhésion sont fournies par des tiers Vendeurs, ils comprendront les conditions générales de chaque Vendeur. Tout bien ou service que vous avez commandé chez un Vendeur quelconque est effectué par vous conformément à leurs conditions commerciales. Vous devez vous référer directement au Vendeur concerné pour les conditions générales actuelles applicables aux Prestations d’adhésion que doit fournir ce Vendeur.

 

Nous n’avons aucun contrôle sur les Vendeurs et la disposition actuelle des biens et services qu’ils vous offrent. Cela étant, nous ne serons pas tenus responsables envers vous an cas de perte, de dommage matériel ou de blessure (sauf en cas de préjudices corporels ou de décès causés par notre négligence) résultant des Prestations d’adhésion et des biens et services offerts par un Vendeur. Si jamais vous subissiez des pertes ou des dommages relatifs à la disposition d’une des Prestations d’adhésion par un Vendeur quelconque, vous devez contacter le Vendeur concerné qui vous a fourni cette Prestation d’adhésion pour toute réparation ou dédommagement pouvant résulter de l’application des lois.


Vous devez vous référer à la Prestation d’adhésion particulière pour toute garantie pouvant être fournie par le Vendeur en ce qui concerne le produit ou service qui s’ajoutera à vos droits légaux. Puisque notre service ne fait que vous rendre ces Prestations d’adhésion accessibles, nous ne pouvons établir aucune garantie sur une Prestation d’adhésion ou sur son adéquation à toute fin que ce soit.

Si nous faisons défaut de nous conformer à ces présentes Conditions relatives aux offres de services de membre, nous sommes responsables des pertes ou dommages que vous subissez, étant la conséquence prévisible de notre violation de ces présentes Conditions ou de notre négligence. Par contre, nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages non prévisibles. Les pertes ou dommages sont prévisibles s’ils constituaient une conséquence évidente de notre violation ou s’ils étaient envisagés par vous ou nous au moment où nous avions conclu le contrat. Comme nous l’avons expliqué, nous n’assumons aucune responsabilité à l’égard des pertes ou dommages dus aux Prestations d’adhésion fournies directement par les Vendeurs concernés.


Nos Vendeurs ne fournissent que des produits et services à des fins d’utilisation domestique ou privée. Vous acceptez de ne pas utiliser le produit dans un but commercial, ou pour la revente, et nous ne sommes pas responsables envers vous des pertes de bénéfice, des pertes indirectes ou liées aux entreprises (y compris, sans toutefois s’y limiter, des pertes en matière de part de marché, d’interruption de l’exploitation, ou des pertes d’opportunités commerciales).

 

Nous n’entendons nullement exclure ou limiter notre responsabilité en cas de :

·         de décès ou de préjudices corporels causés par notre négligence ;

·         de fraude ou d’allégation frauduleuse ; ou

·         de toute violation des conditions implicites imposées par la loi, y compris des règlements relatifs à la consommation.

Autrement, notre responsabilité totale sera limitée à deux fois le coût de vos frais d’adhésion actuels.

 

11. Taxe sur la valeur ajoutée ou autres taxes analogues sur les ventes

 

Les frais d’adhésion comprennent la TVA (le cas échéant) au taux actuel applicable et imputable à l’heure actuelle. Cependant, si le taux de TVA change entre la date de votre demande et celle de votre Courriel de confirmation, nous ajusterons la TVA que vous payez.

 

Nous n’assumons aucune responsabilité pour le paiement de la TVA, pour la contribution à cette dernière ou pour le financement de taxes similaires pouvant être imposées à la vente ou à la fourniture de biens ou services par chaque Vendeur qui doit relever de votre seule responsabilité ou de celle des Vendeurs, comme cela peut être le cas.

 

12. Loi applicable

 

Veuillez noter que ces présentes Conditions sont appliquées par la loi irlandaise. Cela signifie que ces présentes Conditions et les litiges et plaintes relatives à celles-ciseront appliqués par la loi irlandaise. Nous acceptons avec vous que les tribunaux irlandais auront compétence non exclusive pour régler tout différend se rapportant à votre adhésion et à ces présentes Conditions, cependant, vous pouvez également engager des poursuites dans votre propre juridiction mais seulement si vos lois le permettent.

 

13. Comment nous traitons vos informations personnelles

 

Nous traitement seulement vos informations personnelles conformément à notre politique de confidentialité [https://vivelesreduc.fr/privacy-statement]. Pour plus de détails, veuillez consulter cette page. Veuillez prendre le temps de lire la politique, puisqu’elle comporte des conditions importantes disponibles pour vous.

 


14. Annulation et résiliation du contrat d’adhésion.

Vous pouvez résilier votre abonnement, y compris pendant la période initiale d'essai de 30 jours, ou à tout moment par la suite, en nous donnant notification d'annulation. Vous pouvez le faire dans l'une quelconque des manières suivantes.

  1. Connectez-vous pour Vive Les Reduc utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe, sélectionnez le profil, faites défiler jusqu'à «Je veux résilier mon abonnement", entrez votre nom d'utilisateur et cliquez sur Soumettre.
  2. Appelez Vive Les Reduc au 0800 49947 (du lundi au vendredi 10h00-18h00 pm).
  3. Écrivez-nous à serviceclient@vivelesreduc.be demandant l'annulation de votre compte.

Si vous résiliez votre adhésion durant la période d’essai initiale de 30 jours, la période d’essai initiale prendra donc fin à compter du jour où nous recevrons votre avis de résiliation.


Si vous résiliez votre adhésion dans un délai de 60 jours à compter de la date du Courriel de confirmation, votre adhésion prendra fin à compter du jour où nous recevrons votre avis de résiliation. Vous aurez alors le droit, si vous le demandez, de recevoir un remboursement total des frais d’adhésion que vous nous avez payés.


Si vous résiliez votre abonnement à tout autre moment après 60 jours de la date de la confirmation Bienvenue, votre abonnement sera résilié fois votre annulation a été traitée. Nous rembourserons dans ces circonstances ne les honoraires de ce mois d'adhésion.

 

Toute annulation de votre adhésion ne résilie pas automatiquement une commande ou contrat que vous aurez effectué avec un Vendeur pendant la durée de votre adhésion à des biens et services.

Si Nous avons une raison de le faire (à cause par exemple de votre non-paiement des Frais d’adhésion ou de l’usage abusif des Prestations d’adhésion), Nous pourrions à tout moment soit (lorsqu’il est possible de les corriger dans un délai de sept jours) suspendre vos Prestations d’adhésion jusqu’à ce que le problème soit réglé à notre satisfaction raisonnable, soit résilier immédiatement votre Adhésion. Nous pouvons choisir de vous aviser de notre action par écrit, sauf que nous vous aviserons par écrit au cas où votre Adhésion est en cours de suspension ou de résiliation pour abus de prestations.  

 

15. Notifications

 

Toute notification nous parvenant de votre part aux termes des présentes Conditions (notamment pour ce qui est d’une annulation) est valablement donnée (a) par sa remise à l’adresse du siège social et du bureau d’exploitation de Vive Les Réduc mentionnée plus haut, adressée à « Annulations d’adhésion Vive Les Réduc » (auquel cas nous devons avoir été informés de la date de remise de la notification) ou (b) par son envoi à l’adresse de Vive Les Réduc mentionnée plus haut adressée à Annulations d’adhésion Vive Les Réduc (auquel cas nous devons être tenus informés de la date d’envoi de la notification chez nous) ou (c) par son envoi par télécopieur au numéro de fax de l’entreprise correspondant au [+44 (0) 0805119995] (auquel cas nous devons être avisés du jour où la notification nous a été envoyée) ou (d) par son envoi par courriel à serviceclient@vivelesreduc.fr(auquel casnous devons être tenus informés de la date d’envoi de la notification chez nous) ou (e) en contactant vous-même le Service client, à condition que vous parliez réellement à l’un de nos représentants du Service client (auquel cas nous devons être avisés du jour oùvous avez parlé réellement avec l’un de nos représentants ; il n’est pas suffisant de laisser un message). Les coordonnées de notre Service client sont indiquées à la fin des présentes Conditions.

 

Toute notification que nous vous adressons est manuscrite et vous sera envoyée à l’adresse électronique ou postale que vous nous fournissez au moment où vous avez déposé votre demande d’adhésion, ou à une tout autre adresse vous appartenant puisque vous nous informez ensuite que celle-ci correspond à votre nouvelle adresse, et si elle a été envoyée par courrier prioritaire affranchi, elle sera réputée effectuée le [troisième] jour suivant la date de l’envoi.

16. Plaintes

 

Dans un cas fortuit où vous ne seriez pas satisfait de votre adhésion à Vive Les Réduc, vous devrez alors écrire au Directeur du service client de Vive Les Réduc à l’adresse du siège d’exploitation mentionnée plus haut. Nous examinerons la question immédiatement et nous nous efforcerons de régler toute plainte légitime.

 

17. Expéditions, Manutentions et Retours

 

Se basant sur nos relations avec les Vendeurs, les expéditions peuvent varier (comme nous l’expliquons dans la Prestation d’adhésion en question) mais la position par défaut est que les prestations de plus de 50 £ sont envoyées en Courrier rapide au Royaume-Uni ; les prestations entre 51 £ - 250 £ sont envoyées en Courrier recommandé au Royaume-Uni ; et les prestations d’un montant compris entre 251 £ - 999 £ sont envoyées en Livraison spéciale au Royaume-Uni. La Livraison spéciale est suivie et toute perte est assurée et doit être signée lors de sa livraison.

 

Tout frais d’expédition s’applique tel que détaillé au moment de votre commande. 

Les délais de livraison varient, veuillez donc prévoir au moins cinq jours ouvrables pour la livraison.

Veuillez noter que la position standard est que nos Vendeurs ne sont pas en mesure d’accepter les retours ou annulations de commande dès que le paiement a été effectué et la commande expédiée. Veuillez vérifier votre Prestation d’adhésion en question même pour toutes les conditions, et si nécessaire, vous devez vous mettre directement en relation avec le Vendeur.

18. Conditions particulières relatives à la vente de Bons, d’Offres commercialeset de Carte-cadeaux

 

Veuillez noter que les offres de Bons et de Cartes-cadeaux que nous avons présentés en tant que Prestations d’adhésion ne sont offertes directement par aucun des détaillants figurant en magasin ou en ligne. Nous mettons ces offres à votre disposition dans le cadre de votre adhésion à Vive Les Réduc. Nous nous réservons le droit et la possibilité de vous les offrir en tant que mandataire du détaillant.

 

Comme nous l’avons mentionné plus haut au paragraphe 4, les Prestations d’adhésion sont susceptibles d’être modifiées et il pourrait donc y avoir des périodes où certains Bons et Cartes-cadeaux ne soient pas disponibles pour tous les détaillants mentionnés comme étant nos Vendeurs.

 

Tous les Bons et Cartes-cadeaux sont régis par les règles, restrictions, et limites spécifiques établies par l’émetteur du Bon ou de la Carte-cadeau (c.-à-d. le Vendeur concerné). Les conditions d’utilisation se rapportant à chaque Bon ou Carte-cadeau individuel sont détaillées en entier dans les sites Web des Vendeurs respectifs et résumées sur les Bons et Cartes-cadeaux mêmes.


Tous les Bons et Cartes-cadeaux sont vendus pour un usage personnel uniquement et ne peuvent pas être revendus.

 

Vive Les Réduc n’est pas responsable des Bons ou Carte-cadeaux perdus ou volés (y compris la responsabilité pour la perte des courriels).

 

Tous les Bons ou Cartes-cadeaux seront livrés à l’adresse fournie par le membre. Cette dernière doit également correspondre à l’adresse de facturation pour la carte de crédit ou de débit afin de payer les Bons et Cartes-cadeaux.

 

Les Bons, Cartes-cadeaux et Offres commerciales sont payés par Delta, Maestro, MasterCard, Solo ou Visa.

Les commandes et paiements de Bon et de Carte-cadeau sont traités à la réception d’une instruction orale par téléphone ou d’une demande manuscrite. Toutes les commandes ont un délai minimum de cinq jours ouvrables suivant la livraison. La réalisation des commandes est sujette à la disponibilité et la garantie de remboursement ne s’applique pas.

Nous ne disposons pas de contrat de vente ou de retour avec nos Vendeurs. Les Bons et Cartes-cadeaux commandés en votre nom ne peuvent pas être annulés, remboursés ou échangés et nous ne serons pas tenus pour responsables des pertes que vous subissez à cet égard (sauf en cas de décès ou de préjudices corporels causés par notre négligence). Tout droit que vous pouvez avoir sur un remboursement doit être adressé directement au Vendeur concerné. Nous pouvons vous fournir les détails complets sur demande.

 

Cependant, dépendant de la nature de notre transaction avec vous en ce qui concerne votre commande de Bon ou de Carte-cadeau, il est possible que les règles de Vente à distance européenne puissent s’appliquer. Dans ce cas, s’il est vrai qu’elles s’appliquent, vous pourriez, en tant que consommateur, avoir le droit de changer d’avis si vous décidez de ne plus vouloir  garder un produit ou service. En vertu des règles de Vente à distance européenne, votre droit légal de remboursement prend effet à la date où le produit vous est livré. Vous disposez d’une durée de 7 (sept) jours ouvrables en commençant par le jour suivant celui où vous recevez le produit pour obtenir un remboursement. Les jours ouvrables signifient que les samedis, dimanches ou jours fériés ne sont pas inclus dans cette durée. Lorsque vous avez le droit d’obtenir un remboursement et souhaitez l’avoir, veuillez nous contacter (notre ligne téléphonique ou email du Service client est idéal, comme nous l’avons mentionné à la fin des présentes Conditions). Vous voudrez peut-être conserver une copie de votre notification d’annulation dans vos archives. Lorsque vous nous envoyez votre notification d’annulation par courriel ou par voie postale, votre annulation prend alors effet à partir de la date d’envoi du courriel ou de la lettre que vous nous avez postée. Lorsque vous nous contactez pour nous aviser de votre annulation, celle-ci prendra alors effet à partir de la date suivant votre appel. Vous recevrez un remboursement total du prix que vous avez payé pour le produit et les frais de livraison. Nous traiterons le remboursement qui vous est dû dès que possible, en tout cas, dans un délai de 30 jours calendaires à dater du jour où vous nous avez avisés de votre annulation, à condition que le produit qui vous a été livré nous soit retourné à l’adresse du siège d’exploitation au préalable, avec une preuve de non-utilisation (du Bon ou de la Carte-cadeau, comme cela peut être le cas) que nous pourrions raisonnablement exiger. Vous serez responsable du coût du renvoi du produit chez nous. Nous vous remboursons sur la carte de crédit ou de débit que vous avez utilisée pour payer.

 

En passant une commande chez un groupe de participants donné pour une Prestation d’adhésion particulière, vous présentez l’offre d’achat que vous avez sélectionnée du Vendeur concerné conformément aux modalités, restrictions et conditions associées à l’offre. Dès que vous aurez passé votre commande, vous recevrez une confirmation de l’offre et votre mode de paiement sélectionné sera débité du montant de l’offre. Lorsque le bon se rapportant à l’offre est prêt à être utilisé, nous vous en aviserons par email. Vous devez être membre pour acheter une offre.

 

Chaque offre réunit généralement deux parts séparées qui constituent l’offre ; (i) une part payée égale au montant de votre carte de crédit est débitée (la « part payée ») ; et (ii) sans frais supplémentaires, une part promotionnelle pour le solde de la valeur de l’offre si elle est utilisée à la date d’expiration promotionnelle sur le bon (la « part promotionnelle ») (les parts payées et promotionnelles de l’offre sont présentées en même temps sur un « Bon »). Au cas où vous échangeriez votre Bon pour un montant inférieur au montant total indiqué sur le Bon, votre achat sera d’abord imputé à la part payée jusqu’à ce qu’il atteigne un solde de zéro livres sterling (0.00 £), et ensuite à la part promotionnelle restante.

 

La date d’expiration d’un Bon est comme imprimée sur le Bon

 

Sauf disposition contraire mentionnée dans le Bon, ou tel qu’exigé par la loi, les conditions supplémentaires suivantes s’appliquent à tous les Bons :

-       il n’existe aucune valeur en espèces pour les Bons ;

-       aucune remise en argent ne sera émise pour un remboursement partiel de la part payée du Bon, sauf si cela est exigé conformément à la loi ;

-       aucune remise en argent ou crédit ne sera émis pour un remboursement partiel de la part promotionnelle du Bon ;

-       les Bons ne peuvent pas être cumulables avec les autres coupons ou promotions sauf indication contraire sur le Bon ;

-       les Bons ne peuvent pas être utilisés pour les impôts, les pourboires, les soldes antérieurs, la livraison ou la manutention, selon les cas ;

-       ni le Vendeur ni nous-mêmes sommes responsables des Bons ou des numéros de référence perdus ou volés ;

-       la double utilisation, la vente ou la commercialisation du Bon est strictement interdite, sauf si cela est exigé conformément à la loi ; et

-       sauf disposition contraire mentionnée au moment où un Bon est acheté, le prix du Bon ne comprend pas les taxes à valeur ajoutée, les taxes de ventes et d’utilisation, qui pourraient vous être débitées séparément par le Vendeur au moment où vous échangez le Bon.

Pour être absolument clair, nous, partenaires commerciaux, agissons en tant que mandataires dans la vente du Bon au nom des Vendeurs. Le Vendeur est l’émetteur du Bon. En tant qu’émetteur du Bon, le Vendeur est pleinement responsable de tout préjudice ou dommage que vous subissez à l’égard des produits et services applicables, ainsi que de tout dommage découlant des Bons remboursés ou partiellement remboursés.

 

En achetant une offre, vous obtiendrez le droit d’imprimer un Bon émis par le Vendeur participant, et d’utiliser le Bon conformément à ses conditions et, le cas échéant, ces présentes Conditions. Que vous choisissiez de l’imprimer et/ou de l’utiliser, le Bon est placé sous votre strict contrôle et demeure à votre discrétion.

 

Nous vous rembourserons le prix d’achat de toute offre que vous avez payée dans un délai de cinq jours suivant l’achat d’un Bon, à condition que celui-ci n’ait pas encore été utilisé. Après cinq jours, nous n’assurerons aucun remboursement. Nous vous accorderons un remboursement seulement si vous êtes dans l’incapacité de rembourser un Bon avant l’expiration applicable du Bon car le Vendeur concerné a fait faillite.


19. Général

 

UN EXEMPLAIRE DE CES PRÉSENTES CONDITIONS EST DISPONIBLE SUR SEMANDE EN TEXTE INTÉGRAL.

 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES PRÉSENTES CONDITIONS D’ADHÉSION AU PROGRAMME GREAT BRITISH DISCOUNTS. POUR TOUTE QUESTION, VEUILLEZ CONTACTER LE REPRÉSENTANT DE NOTRE SERVICE CLIENT QUI SERA HEUREUX DE VOUS VENIR EN AIDE AU NUMÉRO MENTIONNÉ DANS LE COURRIEL DE CONFIRMATION. LORSQUE VOUS APPELEZ, VEUILLEZ VOUS MUNIR DE VOTRE NUMÉRO DE MEMBRE.

NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT : +44 (0) 0805119995.

 

Nos heures de service à la clientèle sont : 10 : 00 h – 18: 00 h (heure du Royaume-Uni), Lundi au vendredi.

Vous avez également la possibilité de nous envoyer un courriel ou de nous écrire en indiquant vos coordonnées complètes (nom et prénom, adresse, et numéro de téléphone), afin que nous puissions vous aider.

 

NOUS NE PRODUIRONS PAS DE COPIE DU CONTRAT D’ADHÉSION ENTRE NOUS.

 

Serviceclient@vivelesreduc.fr
Vive Les Réduc
51 Fitzwilliam Square, Dublin 2. Ireland

Vive Les Réduc est une marque déposée de L-EV8 Marketing Limited
Numéro d’enregistrement de la Société : 491718 Ireland
Siège social : 51 Fitzwilliam Square, Dublin 2, Ireland

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